Pionnier de la vidéo sur le web en Belgique, Mister Emma se filme en compagnie de ses amis people en format selfie. Depuis 2003, le site misteremma.com a vécu plusieurs vies afin de suivre l’évolution du web comme l’apparition des réseaux sociaux, des smartphones, de Youtube, des applications, etc. Après avoir été un site de vidéos et un site d’information culture-tendance-people, Emma vous présente aujourd’hui ses chroniques personnelles et plus photographiques.

Envie que Mister Emma vienne à votre événement et en parle sur son site ? redaction@misteremma.com

Email Twitter Facebook Instagram Youtube

NETFLIX : « Super Drags » de Anderson Mahanski, Fernando Mandonça et Paulo Lescaut

Super Drags est une nouvelle série d’animation brésilienne sur le monde des drag queens. Imaginée par Anderson Mahanski, Fernando Mandonça et Paulo Lescaut, « Super Drags » tort le cou à tous les clichés sur les gays et aux homophobes de tous poils. Avec cette série en 5 épisodes (pour le moment), Netflix prouve que la culture drag a toute sa place dans l’univers cathodique.

Hauts les miches, place aux drag Queens !

Sur l’écran, Ralph, Patrick et Doni sont trois collègues dans un supermarché mais lorsque le devoir les appelle, ils se transforment en Safira, Lemon et Scarlet, trois super-héroïnes drag-queens.

La série reprend les codes des magical girl (Sailor Moon, Les Super Nanas, …) dans laquelle notre trio doit déjouer les plans de Lady Elza, une drag-queen sur le déclin. Derrière le côté infantile d’une première lecture se cache l’ensemble des problèmes auxquelles doivent faire face les personnes LGBTQ+.

Affiche de lsa série « Super Drags » – ©Netflix

Partagez avec vos amis !Share on FacebookTweet about this on TwitterShare on Google+Pin on PinterestEmail this to someone

Post a Comment

SECURITE *