Pionnier de la vidéo sur le web en Belgique, Mister Emma se filme en compagnie de ses amis people en format selfie. Depuis 2003, le site misteremma.com a vécu plusieurs vies afin de suivre l’évolution du web comme l’apparition des réseaux sociaux, des smartphones, de Youtube, des applications, etc. Après avoir été un site de vidéos et un site d’information culture-tendance-people, Emma vous présente aujourd’hui ses chroniques personnelles et plus photographiques.

Envie que Mister Emma vienne à votre événement et en parle sur son site ? redaction@misteremma.com

Email Twitter Facebook Instagram Youtube

NETFLIX : « The End of the F***cking World » de Jonathan Entwistle, Lucy Tcherniak

The End of the F***ing World est une série britannique adaptée de la bande dessinée de Charlie Covell. L’histoire est celle de James (17 ans) qui se présente comme un psychopathe. Pour l’instant, il ne tue que des animaux mais il aimerait passer à quelque chose de plus gros… un humain par exemple !
Et ça tombe bien car Alyssa l’aborde au lycée. Rêveuse et rebelle, elle n’a qu’une envie : quitter son quotidien. Ils fuguent chacun de chez eux et se lancent dans un road trip avec de nombreuses péripéties tragi-comique…

The End of the F***ing World est une très sympathique série originale qui ne comporte que 8 épisodes de 25 minutes et une seconde saison n’est pas en préparation… pour l’instant.

A voir si vous aimez les scénarios et les acteurs barges.

Fiche technique
Titre : The End of the F***ing World
Création : Charlie Covell
Réalisation : Jonathan Entwistle, Lucy Tcherniak
Avec Alex Lawther, Jessica Barden
Genre: Comédie dramatique
Diffusion : 24 octobre 2017 (Channel 4) – 5 janvier 2018 (Netflix)

Affiche de la série « The End of the F***cking World » – Netflix

Partagez avec vos amis !Share on FacebookTweet about this on TwitterShare on Google+Pin on PinterestEmail this to someone

Post a Comment

SECURITE *