En plus d’être belle et sexy, Nephael est aussi irrésistiblement drôle comme le montre ses vidéos Le Cinéma de Nephael. L’animatrice de Dorcel TV et D17 est également une passionnée du Net et des Internautes avec qui elle partage sa vie et son intimité via Twitter ou encore via les nombreux shows webcams de son site Internet. Autant de raisons qui m’ont poussé à vouloir en savoir plus dans une Interview que je vous propose de découvrir ci-dessous:

Vous présentez chaque vendredi Enquête très spéciale sur D17. Comment décririez-vous l’émission ?

C’est un magazine qui présente les multiples facettes du divertissement pour adulte et aussi de la sexualité. Notre but est de faire découvrir cet univers, de divertir les adultes un peu (ou très) coquins.

Les téléspectateurs de D17 découvre également chaque vendredi dans l’émission un épisode du cinéma de Nephael. Comment vous est venue l’idée de réaliser ces vidéos sexy et déjantées ?

Les saisons précédentes je faisais du sexcoaching dans la même émission. Après avoir fait un bon tour de la question j’ai eu envie de changer mais je ne savais pas vers quoi me tourner. C’est mon producteur qui a eu cette idée de reprendre le Cinéma de Jamel (Debbouze) à la sauce sexy. Donc, je suis partie là-dessus !


Parallèlement à D17, on vous retrouve sur Dorcel TV notamment dans l’émission Adult Only qui s’intéresse aux salons du X. Un univers qui vous intéresse particulièrement ?

J’ai toujours aimé et été attirée par les univers un peu sulfureux et étant moi-même dans le charme, je pourrai difficilement nier un intérêt pour ce milieu ! Mais c’est important je pense d’aimer un minimum ce qu’on présente pour faire son travail correctement et avec plaisir, je suis spectatrice avant d’être animatrice !

On ne présente plus Marc Dorcel qui est un mythe vivant du cinéma X français. Travailler pour sa chaîne de télévision, c’est un must non ?

C’est certain ! La maison Dorcel est un endroit vraiment agréable pour travailler. Et puis faut dire qu’il n’y a pas beaucoup d’entreprises où l’on n’a pas à rougir de regarder du porno pendant ses heures de boulot puisque c’est pour le boulot ! Plus sérieusement c’est une belle opportunité pour moi, j’ai la chance de voyager pour couvrir les événements du X du monde entier.

Modèle de charme, animatrice TV, comédienne, vous rencontrez le succès dans tous les domaines que vous approchez. Quels sont les projets que vous rêvez de concrétiser dans le futur ?

C’est une bonne question ! Pour l’instant je souhaite continuer sur ma lancée, faire évoluer ma carrière et continuer d’apprendre et de m’améliorer, tout en préparant quelques projets pour des plateformes mobiles cette fois ci.


Partagez avec vos amis !Share on Facebook
Facebook
Tweet about this on Twitter
Twitter
Pin on Pinterest
Pinterest
Email this to someone
email