Troisième et dernier jour de la première édition du Swiss Web Program Festival et c’était MON jour ! Le jour où je présentais mon travail sur la scène du festival en compagnie de deux blogueurs : Aline Isoz, Fondatrice de l’agence Black Swan et Sylvain Nicolier.

Si vous le permettez, je vais m’arrêter sur le projet de Sylvain quelques instants car ce type est un voyageur. Il travaille 7 mois dans l’année et voyage le reste de son temps. Il y a un an, il a décidé de créer un vlog (suissemoi.com) pour faire partager ses expériences au plus grand nombre.

Malin, il fait participer sa communauté à son voyage. Ces derniers (vous donc !) avez la possibilité de proposer des défis mais plus que des défis, les internautes lui construisent son voyage en proposant des régions à visiter, des personnes à rencontrer, etc.

Après le Togo, Sylvain a décidé de partir au Mexique et comme il aime les jeux de mots, il a appelé son nouveau trip « Suisse Moi ça Mexique » !

Déjà tout un programme.
Le nom fait mouche en tout cas.

Pour ma part je lui ai proposé de chanter La Bonne du Curé, célèbre tube de notre chanteuse nationale Annie Cordy, avec un mexicain. A vous de proposer quelque chose en cliquant ICI… mais attention : Sylvain garde le mot de la fin !

Et si vous voulez l’aider dans le financement de son aventure, achetez un t-shirt Suisse Moi, ils sont géniaux !


Partagez avec vos amis !Share on Facebook
Facebook
Tweet about this on Twitter
Twitter
Pin on Pinterest
Pinterest
Email this to someone
email