THEATRE : « Amours, à mort » de Paul Van Mulder

Amours, à mort est le récit effrayant d’une quête d’amour et de reconnaissance. Un homme isolé, apeuré, tourmenté n’a que la souffrance pour se sentir exister. Il acceptera toutes les violences et les humiliations pour être aimé… mais jusqu’où ira-t-il ?

AMOUR, À MORT • Paul Van Mulder from NIGHTHAWKS on Vimeo.

Après La solitude d’un acteur de peep-show avant son entrée en scène, Paul Van Mulder nous offre un nouveau conte social et s’immerge cette fois dans le phénomène des « tueurs de masse » où l’on massacre des gens uniquement pour exprimer sa haine, son mal-être … Ces tueries sont, à son sens, les événements les plus marquants, les plus interpellants et les plus fous de notre société.

Cette création est un monologue où la parole est donnée à un personnage infuencé par ces tueurs. Il n’est pas le porte-drapeau d’une classe sociale, ni d’un peuple, ni d’une religion. Il veut seulement fuir l’humiliation supposée en commettant les pires horreurs.

Plus d’infos :
Les Riches-Claires ASBL
24 rue des Riches-Claires. 1000 Bruxelles
Dates : du 16 mars au 1er avril 2017
(mercredi – 19h / du jeudi au samedi – 20h30 / lundi 20 mars – 20h30)
Lumières, costumes et scénographie : Jean-Pierre Friche

Partagez avec vos amis !Share on FacebookTweet about this on TwitterShare on Google+Pin on PinterestEmail this to someone

Leave a comment