Ça fait rire les oiseaux – Image Presse – TTO – 2017

Ça fait rire les oiseaux, nous dirons même plus: ça fait chanter les abeilles! Le Théâtre de la Toison d’Or (TTO) nous propose depuis le 5 octobre 2017 ce spectacle très haut en couleurs (de l’arc-en-ciel) de et avec Jean-François Breuer et Aurelio Mergola.

Vous y découvrirez une cascade de sketchs jubilatoires mis en scène à travers des personnages hilarants au delà du cliché, comme ce couple moderne travaillant en tandem dans un fritkot, des mamies sous coke militant pour le droit de vieillir sur le dancefloor ou encore une rendez-vous chez un proctologue cinglé qui vous fera suer à la découverte de vos prochains hémorroïdes.

Le tout est présenté dans un écrin de faux documentaire, mise en abime des difficultés de la vie d’artiste actuelle dans nos contrées où les paillettes de la scène s’abiment avec fracas contre les formulaires de l’agence pour l’emploi.

Ces affres du quotidien pour subsister font également écho au TTO qui a su moderniser le théâtre belge. Pour être honnête, même si beaucoup de pièces théâtrales nous aguichent aux travers de leur affiche urbaine, nous trouvons finalement toujours du temps dans nos lourds agendas virtuels pour celles du TTO car elles garantissent une fabuleuse soirée remplie d’éclats de rire où l’ennui n’a guère sa place.

C’est finalement exactement ce que nous vous souhaitons en allant voir Ça fait chanter les oiseaux, après avoir dîné au TTO pour une belle soirée complète. Le spectacle est programmé jusqu’au 28 octobre 2017 pour notre plus grand plaisir.

Plus d’infos : http://www.ttotheatre.com

Partagez avec vos amis !Share on Facebook
Facebook
Tweet about this on Twitter
Twitter
Pin on Pinterest
Pinterest
Email this to someone
email