Cyril Hanouna est sous le feu des critiques (lire l’article). Pour y répondre, il avait promis un prime de la vérité. En lieu et place, l’animateur de D8 nous a offert un (bon) show… mais, malheureusement, on a rien appris sur les récentes affaires. Au contraire, il a servi de nouvelles vannes et blagues potaches à ses chroniqueurs.

Il a notamment proposé / imposé à Énora Malagré de chanter à l’Opéra. La jeune femme, vêtue d’une robe rouge de bal est arrivée devant l’Opéra de Paris… portes clauses. Blague ! Cyril Hanouna a alors demandé à sa chroniqueuse de remonter dans la limousine. Quelques mètres plus loin, ils se sont arrêtés devant un kebab appelé « L’Opéra Food« . Drôle. Jusque là, on rit. Énora Malagré chante Carmen (très bien) sur le pas de la porte du fast food lorsque la fenêtre du premier étage s’ouvre, un homme déguisé en pigeon lui déverse un saut de (fausse) fiente ! Là, on rit moins.

Il y a quelques semaines, on aurait peut-être rit ou on aurait fait « rhoooo ! » mais depuis les articles et les critiques, on se demande pourquoi faire ça, là, lors d’un prime qui est censé apporter des réponses et un apaisement. Cette blague n’a pas la forme d’un sketch mais d’un bizutage. Énora Malagré est-elle la seconde chroniqueuse (après Bertrand Chameroy (toujours à confirmer)) a avoir parlé à Society ? Fallait-il lui faire payer à l’antenne ses indiscrétions ? Lors des Questions en 4/3, la chroniqueuse en a repris une couche lorsque Jean-Luc Lemoine a ressorti de vieilles images faisant passer Énora Malagré pour une jalouse et une méchante face à Erika Moulet.

En définitive, je me demande pourquoi Cyril Hanouna est tellement atteint par l’article de Society. Est-il si terrible !? L’avez-vous lu ? Moi, oui… ce que peu des fanzouzes de l’émission ont fait à mon avis. Et bien, je ne trouve pas cette enquête bien méchante. Cyril Hanouna y est dépeint comme un chef d’entreprise parfois capricieux, parfois soupe au lait mais surtout exigeant. Ses équipes travaillent dures, très dures et sont parfois démoralisées. N’est-ce pas normal lorsque l’on mène un spectacle long, quotidien et créatif ? Je ne vois vraiment pas en quoi cet article devrait tant nuire à la réputation de l’animateur et mettre l’émission en danger. Cyril Hanouna anime le premier talk show de France, possède un fan club énorme, est courtisé par de nombreuses chaînes. Il est le roi.


Partagez avec vos amis !Share on Facebook
Facebook
Tweet about this on Twitter
Twitter
Pin on Pinterest
Pinterest
Email this to someone
email