Laurent Baffie revient au théâtre en tant qu’auteur et metteur en scène avec une histoire de trois potes qui se connaissent depuis l’enfance.
Alex l’aveugle, Dani le sourd et Benjamin le muet.
Même si les personnages ressemblent beaucoup aux 3 singes de la sagesse, leur irrésistible envie de copuler les range définitivement dans la catégorie des bonobos !

Mais comment faire pour avoir une sexualité non tarifée quand on est handicapé ?
La solution est simple, il suffit de ne plus être handicapé…

La pièce est jouée par Laurent Baffie lui-même en alternance avec Alain Bouzigues, Marc Fayet, Jean-Noël Brouté, Camille Chamoux, Karine Dubernet et Caroline Anglade que nous retrouvons en vidéo dans sa loge à quelques minutes de son entrée en scène.

Théâtre du Palais Royal
38 rue de Montpensier. 75 001 Paris
Réservations : 01 42 97 40 00
Infos : www.theatrepalaisroyal.com

Cette vidéo a été publiée dans le tome #11 de l’e-magazine EMMA en octobre 2011.

Tome #6 – EMMA – Sorti le 03/03/11
Il y a Franck avec un « ck » et Frank avec un « k » (à ne pas confondre). il y a Caroline la brune et Caroline la blonde (à ne pas confondre non plus). Il y a surtout une pièce de théâtre qui cartonne à Paris. Une comédie décomplexée écrite par le premier Franck (Le Hen) au rythme qui ne laissera aucun répit à vos fous rires. Chaque réplique fait mouche.

Benoît (Franck Le Hen) retrouve dans son coffre à jouets une liste de choses qu’il s’était promis de faire avant ses 30 ans. Problème: il a 30 ans demain ! Entre sa soeur coincée (jouée par Caroline Anglade et bientôt Sandrine Quetier), sa meilleure amie alcoolique mondaine assumée (Caroline Gaget) et un invité surprise (Frank Delay), il va passer une soirée d’anniversaire explosive et pleine d’ivresse au milieu de ses secrets et souvenirs d’adolescent.

Partagez avec vos amis !Share on FacebookTweet about this on TwitterShare on Google+Pin on PinterestEmail this to someone