VU : Mathieu Madenian et Thomas VDB zappés

Mathieu Madenian et Thomas VDB n’en finissent plus de faire parler d’eux. Tweets à Delphine Ernotte, présence dans Quotidien. Ça, c’était voulu. Par contre, le coupé au montage de VU, le Zapping de France 2, ça, ils ne l’avaient pas vraiment prévu.

Le 16 mars 2016, la pastille VU de France 2 diffusait des extraits de la présente des deux humoristes d’AcTualiTy dans Quotidien. Ça, c’était lors de la diffusion de 16h35 mais à 20h35, ils n’y étaient plus.

France 2 a expliqué que le programme comportait deux versions. Une version longue à 16h35 et une version courte à 20h35. Il ne s’agirait que d’un pur hasard si c’est justement la séquence avec Mathieu Madenian et Thomas VDB qui a été coupée au montage ! Mais alors pourquoi est-ce que c’est – pour une fois – la version courte qui est diffusée sur les réseaux sociaux ?… un bug technique, explique France 2 au site ozap.com.

Dès que le problème technique sera résolu, la version longue sera diffusée sur les réseaux sociaux.


Partagez avec vos amis !Share on FacebookTweet about this on TwitterShare on Google+Pin on PinterestEmail this to someone

Leave a comment