Pionnier de la vidéo sur le web en Belgique, Mister Emma se filme en compagnie de ses amis people en format selfie. Depuis 2003, le site misteremma.com a vécu plusieurs vies afin de suivre l’évolution du web comme l’apparition des réseaux sociaux, des smartphones, de Youtube, des applications, etc. Après avoir été un site de vidéos et un site d’information culture-tendance-people, Emma vous présente aujourd’hui ses chroniques personnelles et plus photographiques.

Envie que Mister Emma vienne à votre événement et en parle sur son site ? redaction@misteremma.com

Email Twitter Facebook Instagram Youtube

YADOYA : L’esprit du Japon souffle sur la nouvelle création de Michel Penneman

Après ses réalisations remarquées dans le cadre du White, du Pantone, du Vintage, du Zoom Hotel, le designer Michel Penneman a présenté hier midi son nouvel écrin : le Yadoya, un hôtel d’inspiration japonaise.

Véritable auberge japonaise, Yadoya a pour ambition de plonger le visiteur dans un univers typiquement japonais grâce à un design mariant tradition et modernité imaginé par l’architecte d’intérieur Michel Penneman. Il fut aidé dans sa tâche par Jun Godron, designer japonais qui a créé des meubles à l’instar de la chaise Yado.

C’est un univers zen, sobre et raffiné que vous découvrirez dans cet ancien immeuble de bureaux qui se situe au 32 du boulevard d’Anvers à Bruxelles, soit en face du Kaai Theater et à deux pas du futur musée d’art contemporain qui s’installera d’ici 2-3 ans dans le bâtiment Citroën.

Yadoya – Brussels – ©misteremma.com

Yadoya – Brussels – ©misteremma.com

Yadoya – Brussels – ©misteremma.com

Yadoya – Brussels – ©misteremma.com

Yadoya – Brussels – ©misteremma.com


Partagez avec vos amis !Share on FacebookTweet about this on TwitterShare on Google+Pin on PinterestEmail this to someone

Post a Comment

SECURITE *