Le nez dans les nuages et des éclairs plein la tête ! Le dessin sur la pochette du nouvel album donne le ton du 5ème opus du gang de Montreuil. « Billy Believe » est un disque électrique qui fonctionne à l’énergie solaire, le story board bouillant d’une bande d’éternels rêveurs. Tout au long des 12 titres de cet album kaléidoscope se croisent furieuses poussées d’adrénaline et mélodies pop pour souffler sur les braises d’un monde en fin de course.

Stuck In The Sound était en concert à l’orange Stage ce jeudi 15 août 2019 au Brussels Summer Festival, une très belle occasion pour les belges de découvrir en live la fièvre épique et presque chevaleresque de ce groupe à part, émouvant et sincère. Né il y a 12 ans déjà, le groupe n’a rien perdu de sa puissance et de sa créativité dans laquelle on retrouve la scène indie rock US des 90’s (« See You Again » ou « Vegan Porn Food« )

La bonne surprise pour notre club des 5, c’est de savoir que les fans américains, anglais, brésiliens ou mexicains maintenant les réclament. « Let’s Go » le clip spatial en animation extrait de l’album Pursuit vient de passer le cap des 50 millions de vues à travers le monde ! Grâce aux réseaux sociaux, une nouvelle génération de fans s’agite autour du groupe, de quoi donner des envies d’ailleurs à José et sa bande de pistoleros romantiques avec dans leur valise cet excitant Billy Believe amené à voir du pays.

Stuck in the Sound – Billy believe
Partagez avec vos amis !Share on facebook
Facebook
Share on twitter
Twitter
Share on google
Google
Share on pinterest
Pinterest
Share on email
Email