Jennifer Lopez est la co-productrice de « Hustlers » (Queens). Elle a trouvé au travers d’un fait divers plutôt cocasse la bonne occasion pour s’offrir un rôle dans lequel elle peut nous prouver qu’à 50 ans, elle garde un corps magnifique !

Le fait divers fut publié pour la première fois dans le New York Magazine par Jessica Pressler sous le titre ’The Hustlers at Scores’ et il raconte l’histoire de Daisy (Constance Wu) qui cherche à gagner de l’argent. Le seul travail qu’elle trouve pour payer ses dettes est celui de strip-teaseuse dans un bar new-yorkais. Mais elle ne connaît pas les rouages pour faire ouvrir le porte-feuille des clients. Elle décide de demander conseil à Romana (Jennifer Lopez). Les deux femmes deviennent copines et les affaires fonctionnent à merveille. Mais, en 2008, la crise boursière fait fondre les revenus des deux stripteaseuses de talent. Wall Street est en berne, et le bar est désert. Alors elles décident d’arnaquer ceux qui arnaquaient le monde !

Le film présent quelques longueurs. L’histoire n’est-elle peut-être tout simplement pas assez développée ou intéressante pour tenir près de 2h ?! Néanmoins, Hustlers (Queens) reste un agréable divertissement à regarder dans votre prochain vol long courrier

Fiche technique
Titre : Hustlers (Queens)
Réalisation : Lorene Scafaria
Avec : Jennifer Lopez, Constance Wu, Julia Stiles, Keke Palmer, Lili Reinhart, Lizzo, Cardi B
Pays : Etats-Unis
Genre : Drame
Date de sortie : 16/10/2019 (France – Belgique)
Durée : 1h50

Affiche du film « Hustlers » (Queens) de Lorene Scafaria
Partagez avec vos amis !Share on Facebook
Facebook
Tweet about this on Twitter
Twitter
Pin on Pinterest
Pinterest
Email this to someone
email