Quentin Dupieux aura été patient pour sortir son long métrage « Mandibules » et ses fans encore plus car c’est un excellent cru qui vous attend sur les grands écrans de votre cinéma préféré.

L’histoire est simple, celle de deux simplets, Jean-Gab et Manu. Ils ont pour mission de livrer une valise dont le contenu est mystérieux. La valise doit être transportée du point A à un point B dans un coffre de voiture… et pour réussir la mission, il faut donc… une voiture avec un coffre. Jean-Gab en vole une vieille voiture pourrie et trouve une mouche géante coincée dans le coffre. Manu y voit un excellent moyen de se faire un max de tunes, beaucoup plus en tout cas que les 500 euros promis pour la livraison de la valise. Ils décident de la dresser mais rien ne se passe comme prévu.

David Marsais, Grégoire Ludig sont excellents dans les deux rôles principaux mais lorsque Adèle Exarchopoulos arrive entourée de Romeo Elvis, India Haïr et Coralie Russier, tout part en vrille et c’est le délire total, le rire franc en massif dans la salle.

Fiche technique
Titre : Mandibules
Réalisation : Quentin Dupieux
Avec : David Marsais, Grégoire Ludig, Adèle Exarchopoulos, Romeo Elvis, India Haïr, Coralie Russier, Bruno Lochet, Thomas Blanchard
Pays : France – Belgique
Genre : Comédie
Date de sortie : 19/05/2021 (France) – 09/06/2021 (Belgique)
Durée : 1h17

Affiche du film « Mandibules » de Quentin Dupieux
Partagez avec vos amis !Share on Facebook
Facebook
Tweet about this on Twitter
Twitter
Pin on Pinterest
Pinterest
Email this to someone
email