« The invisible Man » (Invisible Man) Leigh Whannell s’avère être un redoutable thriller fantastique porté par l’excellente actrice Elisabeth Moss qui n’a décidément pas la vie facile dans ses rôles. Qu’est-ce qu’elle souffre cette femme (je suis en train de regarder la série « La Servante écarlate »….)

Cecilia Kass est en couple avec un brillant et riche scientifique mais qui est un trou du c… violent et tyrannique. Elle prend la fuite une nuit et se réfugie auprès de sa sœur, leur ami d’enfance et sa fille adolescente. Mais quand l’homme se suicide en laissant à Cecilia une part importante de son immense fortune, celle-ci commence à se demander s’il est réellement mort. Tandis qu’une série de coïncidences inquiétantes menace la vie des êtres qu’elle aime, Cecilia cherche désespérément à prouver qu’elle est traquée par un homme que nul ne peut voir… Le riche homme a inventer une combinaison qui le rend invisible !

Je ne vous raconte pas la suite. Autant que vous alliez frissonner devant un grand écran. « The invisible Man » (Invisible Man) est vraiment une très bonne surprise.

Fiche technique
Titre : The invisible Man (Invisible Man)
Réalisation : Leigh Whannell
Avec : Elisabeth Moss, Oliver Jackson-Cohen, Storm Reid, Harriet Dyer, Aldis Hodge
Pays : États-Unis
Genre : Horreur, Thriller
Date de sortie : 26/02/2020 (France) – 04/03/2020 (Belgique)
Durée : 2h05

Affiche du film (The) « Invisible Man » de Leigh Whannell
Partagez avec vos amis !Share on Facebook
Facebook
Tweet about this on Twitter
Twitter
Pin on Pinterest
Pinterest
Email this to someone
email