Pionnier de la vidéo sur le web en Belgique, Mister Emma se filme en compagnie de ses amis people en format selfie. Depuis 2003, le site misteremma.com a vécu plusieurs vies afin de suivre l’évolution du web comme l’apparition des réseaux sociaux, des smartphones, de Youtube, des applications, etc. Après avoir été un site de vidéos et un site d’information culture-tendance-people, Emma vous présente aujourd’hui ses chroniques personnelles et plus photographiques.

Envie que Mister Emma vienne à votre événement et en parle sur son site ? redaction@misteremma.com

Email Twitter Facebook Instagram Youtube

BD : « Petit Paul » de Bastien Virès (Glénat – Collection Porn’Pop)

Petit Paul – Bastien Virès – Glénat – Collection Porn-Pop

La nature a bien gâté Petit Paul. Il vit à la campagne avec son père et sa sœur Magalie. Bien qu’il soit encore à l’âge de penser à autre chose, le voici doté d’un attribut hors dimension et bien compliqué à dissimuler. Très rapidement, les chastes femmes de son entourage sont prises de pulsions violentes… et sexuels.

Bastien Varès n’a aucune retenue. Les situations sont hallucinantes, excitantes, incroyables, immorales et joyeusement drôles.

A noter une belle préface de Céline Tran qui dirige la collection porn’pop de Glénat.

Les magasins Cultura et Gibert Joseph ont retiré des ventes le livre sur fond d’accusations de pédopornographie lancé par une pétition ayant reçu plus de 2000 signatures ce mardi 25 septembre 2018. Coup dur pour ce premier ouvrage de cette nouvelle collection. La maison d’édition réfute fermement les accusations : « Il s’agit d’une caricature, dont le dessin, volontairement grotesque et outrancier dans ses proportions, ne laisse planer aucun doute quant à la nature totalement irréaliste du personnage et de son environnement« .

Les scènes de la bande dessinée de Bastien Virès sont explicites et, effectivement, le fait qu’elles soient interprétées par un garçon de 10 ans au sexe énorme peut choquer. Petit Paul a des aventures sexuelles avec de nombreuses personnes dont sa sœur ! Mais, comme je l’écrivais plus, rien n’arrête l’auteur et les histoires sont immorales mais aussi très « cartoon » et donc pas du tout réalistes.

Partagez avec vos amis !Share on FacebookTweet about this on TwitterShare on Google+Pin on PinterestEmail this to someone

Post a Comment

SECURITE *