Pionnier de la vidéo sur le web en Belgique, Mister Emma se filme en compagnie de ses amis people en format selfie. Depuis 2003, le site misteremma.com a vécu plusieurs vies afin de suivre l’évolution du web comme l’apparition des réseaux sociaux, des smartphones, de Youtube, des applications, etc. Après avoir été un site de vidéos et un site d’information culture-tendance-people, Emma vous présente aujourd’hui ses chroniques personnelles et plus photographiques.

Envie que Mister Emma vienne à votre événement et en parle sur son site ? redaction@misteremma.com

Email Twitter Facebook Instagram Youtube

BOX OFFICE : « Moi, moche et méchant 3 » toujours aussi fort face à « Dunkerque ». « Spider-man : Homecoming » dévisse.

Les semaines passent et Despicable Me 3 (Moi, moche et méchant 3) reste toujours aussi puissant. Après avoir résisté à Spider-man : Homecoming, le dessin animé de Pierre Coffin et Kyle Balda fait jeu égal avec Dunkirk (Dunkerque) de Christopher Nolan. Petite avance pour le film de guerre relatant la fameuse évacuation des troupes alliées de Dunkerque en mai 1940.

Deux nouveautés viennent clôturer le top 5 de cette semaine :
Baby driver de Edgar Wright
avec Ansel Elgort, Kevin Spacey, Lily James

Chauffeur pour des braqueurs de banque, Baby a un truc pour être le meilleur dans sa partie : il roule au rythme de sa propre playlist. Lorsqu’il rencontre la fille de ses rêves, Baby cherche à mettre fin à ses activités criminelles pour revenir dans le droit chemin. Mais il est forcé de travailler pour un grand patron du crime et le braquage tourne mal… Désormais, sa liberté, son avenir avec la fille qu’il aime et sa vie sont en jeu.

Sâles gosses de Frédéric Quiring
avec Thomas Solivérès, Tanya Lopert, Albert Delpy

Cet été, Alex se retrouve moniteur d’une « colo » très particulière. Car ici point d’enfants ni de têtes blondes… mais des retraités et des cheveux blancs. Ces charmants pensionnaires vont lui en faire voir de toutes les couleurs. Retraités déchaînés en colo, monos au bout du rouleau : il n’y pas d’âge pour être un sale gosse !

Classement du 19 au 25 juillet 2017 (France) :
1. Dunkirk (Dunkerque) / 925 000 entrées
2. Despicable Me 3 (Moi, moche et méchant 3) / 907 000 entrées (3ème semaine – 3 856 000 cumulés – -11%)
3. Spider-man : Homecoming / 569 000 entrées (2ème semaine – 1 550 000 cumulés- -42%)
4. Baby driver / 303 000 entrées (nouveauté)
5. Sâles gosses / 213 000 entrées (nouveauté)


Partagez avec vos amis !Share on FacebookTweet about this on TwitterShare on Google+Pin on PinterestEmail this to someone

Post a Comment

SECURITE *