Pionnier de la vidéo sur le web en Belgique, Mister Emma se filme en compagnie de ses amis people en format selfie. Depuis 2003, le site misteremma.com a vécu plusieurs vies afin de suivre l’évolution du web comme l’apparition des réseaux sociaux, des smartphones, de Youtube, des applications, etc. Après avoir été un site de vidéos et un site d’information culture-tendance-people, Emma vous présente aujourd’hui ses chroniques personnelles et plus photographiques.

Envie que Mister Emma vienne à votre événement et en parle sur son site ? redaction@misteremma.com

Email Twitter Facebook Instagram Youtube

CINEMA : « Spider-Man: Homecoming » de Jon Watts

Qu’il est bon de voir un excellent film pour adulescents (contraction d’adulte et d’adolescence) !

Après ses spectaculaires débuts dans Captain America: Civil War, le jeune Peter Parker (Tom Holland) découvre peu à peu sa nouvelle identité, celle de Spider-Man, le super-héros lanceur de toile.

Le film démarre par le combat de Civil War et la première apparition de Spider-Man dans la saga Avengers.

Galvanisé par son expérience, Peter rentre chez lui auprès de sa tante May, sous l’œil attentif de son nouveau mentor, Tony Stark. Peter ne peut se résoudre à reprendre sa vie d’avant, il rêve de se prouver qu’il est autre chose que le sympathique et discret jeune homme que tout le monde apprécie dans le quartier…

Le film montre donc les premiers pas de Peter Parker dans son costume de Spider-Man, un costume qu’il doit apprendre à maitriser et à dompter. Tout ne se passe bien évidemment pas comme prévu et l’apparition du vilain Vautour (Michael Keaton) donnera bien du souci au jeune héros. Le vautour ne sera d’ailleurs pas le seul méchant auquel Spider-Man devra se confronter puisque Phineas Mason, alias le Bricoleur (Michael Chernus, vu dans la série de Netflix Orange Is The New Black) et Shocker (Bokeem Woodbine) sont également de la partie.

Tom Holland est un acteur britannique né le 1er juin 1996. Il s’est fait remarqué dans Billy Elliot The Musical à Londres. Deux mois après la fin du musical, il intègre l’équipe du film The Impossible de Juan Antonio Bayona avec Naomi Watts et Ewan McGregor. Sa carrière est lancée : il donne la réplique à Tom Hardy dans le thriller Locke, on le retrouve à l’affiche du film de Ron Howard, Au coeur de l’océan (2015), ou encore dans The Lost City of Z de Jack Fawcett actuellement au cinéma. Sa carrière prend un tournant le 23 juin 2015 lorsque Marvel prend la décision de le retenir pour enfiler les collants de l’Homme-Araignée.
Et je dirais qu’ils sont très bien fait. Tom Holland est parfait dans ses collants (même sans d’ailleurs…). Son sourire, sa jeunesse, sa corpulence en font un héros qui colle parfaitement à l’image que Jon Watts et Marvel ont voulu donner au super héros dans cette nouvelle trilogie : un être fragile, humain, attendrissant, souriant et super-héros à la fois.

Sortie cinéma : 12 juillet 2017 (France) – 19 juillet 2017 (Belgique)
avec Tom Holland, Robert Downey Jr, Marisa Tomei, Michael Keaton, Jon Favreau, Logan Marshall-Green, Zendaya.


Partagez avec vos amis !Share on FacebookTweet about this on TwitterShare on Google+Pin on PinterestEmail this to someone

Post a Comment

SECURITE *