Pionnier de la vidéo sur le web en Belgique, Mister Emma se filme en compagnie de ses amis people en format selfie. Depuis 2003, le site misteremma.com a vécu plusieurs vies afin de suivre l’évolution du web comme l’apparition des réseaux sociaux, des smartphones, de Youtube, des applications, etc. Après avoir été un site de vidéos et un site d’information culture-tendance-people, Emma vous présente aujourd’hui ses chroniques personnelles et plus photographiques.

Envie que Mister Emma vienne à votre événement et en parle sur son site ? redaction@misteremma.com

Email Twitter Facebook Instagram Youtube

BOX OFFICE : « Tout le monde debout » reste en tête, déception pour « La Finale »

Alors que La Ch’tite Famille de Dany Boon passe le cap des 5 millions d’entrées, la comédie tendre de Franck Dubosc se prend les pieds dans le tapis rouge. Tout le monde debout reste en tête du classement pour une deuxième semaine mais perd près de 50% de son audience.
Déception aussi pour la franchise Tomb Raider de Roar Uthaug qui perd 60% de son audience et se classe 4ème du classement.

Déception, enfin, pour La Finale de Robin Sykes avec Thierry Lhermitte et Rayane Bensetti qui clôture le podium avec 245 000 entrées. C’est bien mais on pouvait espérer bien plus après une campagne de promo rondement menée et un pitch plutôt sympathique : Toute la famille Verdi est aux petits soins pour s’occuper de Roland, le grand-père, qui perd un peu la boule ces derniers temps. Tous sauf JB, l’ado de la famille, qui n’a qu’un seul but : monter à Paris pour disputer sa finale de basket. Mais ses parents, bloqués ce week-end-là, lui demandent d’y renoncer pour surveiller son grand-père. JB décide alors de l’embarquer avec lui. Pendant ce voyage, rien ne se passera comme prévu…

Classement du 21 au 27 mars 2018 (France) :
1. Tout le monde debout / 465 000 entrées (2ème semaine – 1 363 000 cumulés – -48%)
2. La Ch’tite Famille / 377 000 entrées (4ème semaine – 5 002 000 cumulés – -57%)
3. Pacific rim uprising / 332 000 entrées (nouveauté)
4. Tomb Raider / 268 000 entrées (2ème semaine – 936 000 cumulés – -60%)
5. La finale / 245 000 entrées (nouveauté)

Partagez avec vos amis !Share on FacebookTweet about this on TwitterShare on Google+Pin on PinterestEmail this to someone

Post a Comment

SECURITE *