Pionnier de la vidéo sur le web en Belgique, Mister Emma se filme en compagnie de ses amis people en format selfie. Depuis 2003, le site misteremma.com a vécu plusieurs vies afin de suivre l’évolution du web comme l’apparition des réseaux sociaux, des smartphones, de Youtube, des applications, etc. Après avoir été un site de vidéos et un site d’information culture-tendance-people, Emma vous présente aujourd’hui ses chroniques personnelles et plus photographiques.

Envie que Mister Emma vienne à votre événement et en parle sur son site ? redaction@misteremma.com

Email Twitter Facebook Instagram Youtube

CINEMA : « Bonne Pomme » de Florence Quentin

Alors que je sortais de Uptream Color pour me rendre à la projection presse de Bonne Pomme, j’ai rencontré plusieurs journalistes qui avaient déjà vu le film de Florence Quentin et tous avaient été déçus par les retrouvailles entre Gérard Depardieu et Catherine Deneuve (10ème film ensemble).
J’ai failli rebrousser chemin mais j’avais trop envie de voir Gérard en bonne pomme face à ses femmes.

Gérard en marre d’être pris pour une bonne pomme par sa belle famille. Il quitte tout et part reprendre un garage dans un village niché au fin fond du Gâtinais… En face du garage, il y a une ravissante auberge, tenue par Barbara: une femme magnifique, déconcertante, mystérieuse, imprévisible. Leur rencontre fera des étincelles…

A l’arrivée, Bonne Pomme est une belle surprise, un film frais où Chantal Ladessou a gommé ses tics de one Woman show pour exceller dans le rôle de la mémé. Une mémé que certains diront pas très crédible vu que Gérard et Catherine ne doivent pas être loin de son âge… si pas plus ! Mais pour une fois qu’elle ne joue pas la mangeuse d’hommes, Chantal Ladessou est la bonne surprise du casting. Un casting rehaussé par deux jeunes comédiens : Benjamin Voisin (Talents Cannes Adami 2017) et Gauthier Battoue.

Bonne Pomme n’intéressera peut-être pas le jeune public mais vous aurez plaisir à retrouver Gérard Depardieu et Catherine Deneuve dans un rôle léger et amusant écrit par la réalisatrice (connue pour être notamment scénariste de La Vie est un long fleuve tranquille d’Etienne Chatiliez).

Affiche du film « Bonne Pomme » de Florence Quentin

Sortie cinéma : 30 août 2017 (Belgique – France)
avec Gérard Depardieu, Catherine Deneuve, Chantal Ladesou, Guillaume De Tonquédec, Grégoire Ludig, Benjamin Voisin, Françoise Lépine, Gauthier Battoue, Blandine Bellavoir


Partagez avec vos amis !Share on FacebookTweet about this on TwitterShare on Google+Pin on PinterestEmail this to someone

Post a Comment