Pionnier de la vidéo sur le web en Belgique, Mister Emma se filme en compagnie de ses amis people en format selfie. Depuis 2003, le site misteremma.com a vécu plusieurs vies afin de suivre l’évolution du web comme l’apparition des réseaux sociaux, des smartphones, de Youtube, des applications, etc. Après avoir été un site de vidéos et un site d’information culture-tendance-people, Emma vous présente aujourd’hui ses chroniques personnelles et plus photographiques.

Envie que Mister Emma vienne à votre événement et en parle sur son site ? redaction@misteremma.com

Email Twitter Facebook Instagram Youtube

CINEMA : « Three Billboards Outside Ebbing, Missouri » (3 Billboards, les panneaux de la vengeance) de Martin McDonagh

Dans la nuit du dimanche 7 au lundi 8 janvier 2018, le film de Martin McDonagh cartonne au Golden Globes. Même si la cérémonie fut marquée par l’affaire Weinstein, il n’en reste pas moins que Three Billboards Outside Ebbing, Missouri (3 Billboards, les panneaux de la vengeance) a reçu le prix du meilleur film dramatique, meilleure actrice (Frances McDormand), meilleur acteur dans un second rôle (Sam Rockwell) et meilleur scénario.
A la vision du film, l’ensemble de ces prix sont amplement mérités.

Le titre vous semblera peut-être compliqué et pourtant il porte bien l’histoire du film qui repose entièrement sur ces trois panneaux publicitaires que Mildred Hayes décident de louer pour questionner la police sur le manque de réactivité de la police à propos du meurtre de sa fille.
Le message très controversé va entraîner de nombreuses réactions au sein de la petite ville de Ebbing, dans le Missouri.
Martin McDonagh vous emporte dans le quotidien du shérif et de ses hommes, et dans la vie de la famille de Mildred avec une atmosphère qui m’a fait penser à celle de la série Fargo. Pas de neige (!) mais une ambiance et un humour ravageur bien présents.

Fiche technique
Titre : Three Billboards Outside Ebbing, Missouri (3 Billboards, les panneaux de la vengeance)
Avec : Frances McDormand, Woody Harrelson, Caleb Landry Jones, Peter Dinklage, Sam Rockwell, Abbie Cornish, Kerry Condon, John Hawkes
Réalisateur : Martin McDonagh
Pays d’origine : États-Unis, Royaume-Unis
Date de sortie : 10/01/2018 (Belgique) – 17/01/2018 (France)
Genre : Drame
Durée : 1h55

Affiche du film « Three Billboards Outside Ebbing, Missouri » de Martin McDonagh

Partagez avec vos amis !Share on FacebookTweet about this on TwitterShare on Google+Pin on PinterestEmail this to someone

Post a Comment

SECURITE *