Pionnier de la vidéo sur le web en Belgique, Mister Emma se filme en compagnie de ses amis people en format selfie. Depuis 2003, le site misteremma.com a vécu plusieurs vies afin de suivre l’évolution du web comme l’apparition des réseaux sociaux, des smartphones, de Youtube, des applications, etc. Après avoir été un site de vidéos et un site d’information culture-tendance-people, Emma vous présente aujourd’hui ses chroniques personnelles et plus photographiques.

Envie que Mister Emma vienne à votre événement et en parle sur son site ? redaction@misteremma.com

Email Twitter Facebook Instagram Youtube

L’IDIOT DU VILLAGE (Août 2018) #groscon

8 août 2018
Les Gay Games de Paris avait engagé la société Barnum pour organiser une soirée. Le site de la firme indique qu’ils sont les experts « boissons de vos événements« . Mais le chef de cet entreprise, Emmanuel de Préval, avait un problème moral à travailler avec le « lobby LGBT ». Il tweet avec son pseudo Prevalito : « mon entreprise a reçu une commande de l’organisation des #GayGames Comme ça nous posait un vrai problème moral de bosser pour des communautaristes, on a décidé de reverser tous les bénéfices à #LaManifPourTous Merci au lobby LGBT pou sa générosité.« . Les Gay Games ont annulé leur commande, le type s’est excusé et a fermé son compte Twitter afin que l’on ne trouve pas ses autres propos homophobes. Mais Twitter n’oublie pas et nous, on hésitera à deux fois à passer commande chez Barnum…

– – – – – – – – – – – – –

8 août 2018
La chaine Franceinfo montre des familles belges qui prennent leur voiture pour ce rendre à la frontière française afin faire le plein… de bouteilles d’eau car elles sont moins chers qu’en Belgique car le plastique n’est pas taxé !
Ne devrait-on pas apprendre à ces gens que l’eau du robinet est potable ?

– – – – – – – – – – – – –

7 août 2018
Donald Trump veut revenir sur le plan de réduction des émissions automobile imposé par Obama en 2012. Le président américain prétend ainsi sauver 1 000 vies par an sur la route. Voici le calcul fait par l’administration américaine : les accidents mortels sont trois fois plus fréquents avec des véhicules de plus de dix-huit ans qu’avec ceux de moins de trois ans. Or les normes imposées par la réglementation Obama augmente le prix d’environ 2000 euros par véhicule… et donc freine l’achat de nouvelles voitures. Il est donc urgent d’arrêter toute cette technologie !

– – – – – – – – – – – – –

6 août 2018
Valdir Colatto (député fédéral au Brésil depuis 2015, membre du Mouvement démocratique brésilien) déclare « Le Brésil ne peut pas s’offrir le luxe de laisser la moitié de son territoire abandonné. Aux mains de qui ? Hein, dites-moi ? Pour les indiens ? Pour les laisser juste chasser et pêcher ? L’économie du pays doit pouvoir se développer aussi en Amazonie, partout où c’est possible en réalité. Si on ne déforeste pas l’Amazonie, on ne fera jamais poussé le soja, le maïs, le riz, ni les haricots qui nourrissent les Brésiliens et le monde entier« .

– – – – – – – – – – – – –

2 août 2018
Un groupe de jeunes russes se promène à bord une voiture de luxe dans les rues de Saint Pétersbourg. Ils ouvrent la fenêtre et jettent des liasses de billets de banque en criant « Prenez ces centaines de dollars, bande de pauvres » et postent la vidéo sur les réseaux sociaux.

– – – – – – – – – – – – –

Les rappeur Booba et Kaaris ont été placés en détention provisoire par le président du tribunal correctionnel de Créteil, dans l’attente de leur procès qui a été renvoyé au 6 septembre 2018. Ils sont poursuivis pour leur implication dans une bagarre générale à l’aéroport d’Orly (lire les faits).
Les prévenus risquent jusqu’à sept ans de prison et 100.000 euros d’amende. Pour rappel, Aéroports de Paris et Air France ont porté plainte suite à cette rixe et ont chiffré à 8500 euros son préjudice dû aux retards sur plusieurs vols. Le gérant de la boutique de duty-free où s’est déroulé la bagarre a également déposé plainte et a chiffré son préjudice à 54 000 euros de dégâts.
Ils réfléchiront peut-être à deux fois la prochaine fois qu’ils voudront faire un buzz !

– – – – – – – – – – – – –

1 août 2018
Carmie Sellito alias Touchdalight est un youtubeur britannique suivi par 400 000 personnes. Pour faire le buzz, il s’est filmé en train de prendre un bain d’eau de javel. Filmé par sa sœur, il a terminé à l’hôpital mais semble fier de son défi réussi…

Partagez avec vos amis !Share on FacebookTweet about this on TwitterShare on Google+Pin on PinterestEmail this to someone

Post a Comment

SECURITE *