Pionnier de la vidéo sur le web en Belgique, Mister Emma se filme en compagnie de ses amis people en format selfie. Depuis 2003, le site misteremma.com a vécu plusieurs vies afin de suivre l’évolution du web comme l’apparition des réseaux sociaux, des smartphones, de Youtube, des applications, etc. Après avoir été un site de vidéos et un site d’information culture-tendance-people, Emma vous présente aujourd’hui ses chroniques personnelles et plus photographiques.

Envie que Mister Emma vienne à votre événement et en parle sur son site ? redaction@misteremma.com

Email Twitter Facebook Instagram Youtube

OLIVIA AUCLAIR : Une petite babelutte ?

Il y a deux ans, je participais à la première saison de Franco & Cash aux Francofolies de Spa. Entre les prises, je réalisais des interviews des artistes présents. C’est à ce moment que je suis tombé sur le talent d’Olivia Auclair. Nous avons convenu d’un rendez-vous mais la rencontre ne s’est jamais faite.

Du coup, un an plus tard – à l’été 2016 – Olivia et moi reprenons un rendez-vous aux Francos. Cette fois-ci, c’est la bonne. Nous nous retrouvons au Radisson Blu. J’allume ma caméra, nous déconnons sur quelques confrères, passons le bonjour à La Grande Sophie et délirons sur le second épisode de Summerlab que j’étais en train de préparer.

CUT.

Olivia me regarde étonnée et me demande si on ne parlerait pas d’elle, de son travail !? N’étais-ce pas ça le but ? Je lui réponds que j’ai tout ce qu’il me faut et je la quitte pour rencontrer Jean-Luc Fonck. Ce dernier connaît bien l’univers d’Olivia Auclair et me dit qu’elle est très spéciale. « Drôle » veux-tu dire Jean-Luc ? Car pour être drôle et déjantée, je confirme.

En rentrant chez moi, je constate en fait que je n’avais rien d’utilisable sur la bande vidéo. Rien. Il ne restait rien (ou presque… il faut teaser la surprise de la semaine prochaine…), rien d’autres que les merveilleux souvenirs de notre rencontre et les rires que nous avions eu.

Alors, il est grand temps que je vous présente Olivia (avant la surprise de la semaine prochaine…). Olivia est comédienne et avec son ami musicien Nicholas Yates, ils forment les Babeluttes, un groupe gourmand et musical pour les petits enfants ! Le deuxième album (pour les 3 à 7 ans) T’en fais une tête ! sort ce 16 janvier 2017 et une série de concerts est prévue très prochainement.

Si vous désirez offrir des contes musicaux originaux et de la douceur aux oreilles de vos bambins, il ne vous reste plus qu’à prendre note des dates suivantes :
dimanche 15 janvier à 15h / L’OS À MOELLE (Bruxelles)
dimanche 29 janvier à 15h / BIZOU (Bruxelles)
dimanche 2 avril à 15h / RIDEAU ROUGE (Lasne)

Plus d’infos :
www.babeluttes.be


Partagez avec vos amis !Share on FacebookTweet about this on TwitterShare on Google+Pin on PinterestEmail this to someone

Post a Comment

SECURITE *