Il y a quelques jours, j’écrivais que Catherine Deneuve était la star de la polémique de cette 68ème édition du Festival de Cannes. Il semblerait que Sophie Marceau ait décidé de prendre la relève !
Après sa montée des marches en robe blanche, une robe porte-feuille qui ne fermait pas et qui laissait apparaître sa petite culotte pendant de longues secondes, Sophie Marceau s’en est prise Jean-François Coppé.

Cela s’est déroulé dans les colonnes du quinzomadaire SoCiety paru ce vendredi 15 mai. Le journaliste lui apprenait que Jean-François Coppé avait failli joué dans La Boum et elle répondit ceci :

J’ai failli jouer avec Copé ? Peut-être que ça aurait rendu service à la politique s’il avait fini au cinéma. Il était peut-être un peu pur à l’époque.

A la lecture de cette phrase, le sang du politicien ne fit qu’un tour et demanda des excuses publiques sur son blog.

Que sait-elle au fait de mon action au service de la France ? (…) La méchanceté gratuite, la violence verbale sont devenues tellement naturelles.

La montée des marches était le 14 mai 2015, la parution de l’article le 15, la réaction de Jean-François Coppé le 17… mais que s’est-il déroulé le 18 ? Sophie Marceau a montré un téton !

Si, si, je vous l’assure ! La photo exclusive de Closer en témoigne. Son blazer noir et haut transparent (sans soutien-gorge) s’est trop ouvert laissant pointé le téton en question !

Vivement demain !

sophie-marceau-teton-closer

PS : pour rappel, Sophie Marceau est à Cannes en tant que membre du Jury de la compétition officielle. Il est toujours bon de la rappeler.


Partagez avec vos amis !Share on Facebook
Facebook
Tweet about this on Twitter
Twitter
Pin on Pinterest
Pinterest
Email this to someone
email