Pionnier de la vidéo sur le web en Belgique, Mister Emma se filme en compagnie de ses amis people en format selfie. Depuis 2003, le site misteremma.com a vécu plusieurs vies afin de suivre l’évolution du web comme l’apparition des réseaux sociaux, des smartphones, de Youtube, des applications, etc. Après avoir été un site de vidéos et un site d’information culture-tendance-people, Emma vous présente aujourd’hui ses chroniques personnelles et plus photographiques.

Envie que Mister Emma vienne à votre événement et en parle sur son site ? redaction@misteremma.com

Email Twitter Facebook Instagram Youtube

TELE NEWS (Octobre 2018)

14 octobre 2018
France Télévisions se sépare de Patrick Sébastien. La baisse des audiences de ses programmes et ses éternelles râleries contre son employeur depuis 1996 auront eu raison de son avenir sur France 2. Deviendra–t-il le nouveau chroniqueur de TPMP la saison prochaine ? On est en droit de se poser la question, c’est un peu l’avenir de tous les animateurs en manque de chaîne, non ?

– – – – – – – – – – – – – –

Humeur : Le racolage de Cyril Hanouna dans « Balance ton Post » (C8)
Lire notre article

– – – – – – – – – – – – – –

1er octobre 2018
Cela devait être la fiction événement de cette rentrée mais Charles Aznavour est décédé !
TF1 misait gros avec le 2×52 minutes sur l’affaire de Jacqueline Sauvage. Le téléfilm réalisé par Yves Rénier est adapté du livre « Je voulais juste que ça s’arrête » dans lequel Jacqueline Sauvage raconte les violences conjugales qu’elle a subies de la part de son compagnon qu’elle avait abattu de trois coups de fusil dans le dos en 2012.
Programmé de longue date, TF1 ne pouvait rien faire. A la concurrence, le décès de Charles Aznavour a bouleversé les programmations établies. Les talk shows, les journaux ont rendu hommage à l’artiste. France 2 a rediffusé le documentaire « Aznavour« , présenté par Marie Drucker.

Malgré l’émoi suscité par le décès du chanteur dans le monde entier, c’est Muriel Robin (qui incarne Jacqueline Sauvage) qui a gagné la bataille de l’audimat. Avec 7 906 000 téléspectateurs, TF1 arrive en tête des audiences de la soirée. La chaîne privée devance « L’amour est dans le pré » (3 695 000 téléspectateurs). « Aznavour » arrive troisième avec 2 852 000 téléspectateurs.

Partagez avec vos amis !Share on FacebookTweet about this on TwitterShare on Google+Pin on PinterestEmail this to someone

Post a Comment

SECURITE *