Ce jeudi 27 avril 2017, Cyril Hanouna et ses chroniqueurs fêtaient la 100ème de l’émission Touche pas à mon poste. TPMP a fait beaucoup parlé d’elle ces derniers temps avec des buzz et des bad buzz. Il fallait donc marquer les esprits pour cet anniversaire et rien de mieux qu’un candidat en campagne à la Présidentielle française. Du coup, Cyril Hanouna s’est mis en tête d’intercepter Emmanuel Macron à la sortie de TF1 afin que ce dernier intervienne en direct sur C8.
Le pari a été gagné et l’image est restée dans tous les médias de ce vendredi 28 avril. Enfin, une image positive pour Macron après l’affaire de La Rotonde et le coup manqué chez Whirpool.


Cyril Hanouna intercepte Emmanuel Macron à sa… par puremedias

Pour Cyril Hanouna, par contre, le buzz n’a pas vraiment été au rendez-vous de l’audience car le programme s’est fait coiffé la première place des talks par Quotidien de Yann Barthès sur TMC.

Quotidien : 1,49 million de téléspectateurs
Touche pas à mon poste : 1,35 million de téléspectateurs
L’audience de TPMP est remontée à 1,48 à la fin de Quotidien pour découvrir la rencontre avec le candidat du mouvement En Marche !.


Partagez avec vos amis !Share on FacebookTweet about this on TwitterShare on Google+Pin on PinterestEmail this to someone