Pionnier de la vidéo sur le web en Belgique, Mister Emma se filme en compagnie de ses amis people en format selfie. Depuis 2003, le site misteremma.com a vécu plusieurs vies afin de suivre l’évolution du web comme l’apparition des réseaux sociaux, des smartphones, de Youtube, des applications, etc. Après avoir été un site de vidéos et un site d’information culture-tendance-people, Emma vous présente aujourd’hui ses chroniques personnelles et plus photographiques.

Envie que Mister Emma vienne à votre événement et en parle sur son site ? redaction@misteremma.com

Email Twitter Facebook Instagram Youtube

BOX OFFICE : Le raz de marée de « Qu’est-ce qu’on a encore fait au Bon Dieu ? »

Clint Eastwood a laissé sa première place à la comédie de Philippe de Chauveron qui rafle plus de 2 millions d’entrées pour sa première semaine d’exploitation. Le film phénomène (12,37 millions de spectateurs au total en France) démarre mieux que le premier numéro (1,68 million de personnes).

Dans « Qu’est-ce qu’on a encore fait au Bon Dieu ?« , Claude et Marie Verneuil font face à une nouvelle crise : leurs quatre gendres, Rachid, David, Chao et Charles sont décidés à quitter la France avec femmes et enfants pour tenter leur chance à l’étranger.
Incapables d’imaginer leur famille loin d’eux, Claude et Marie sont prêts à tout pour les retenir.

Dans le box office de cette semaine, deux films passent la barre du million d’entrées : « The Mule » (La Mule) de Clint Eastwood (1 098 000 entrées) et « Glass » de M. Night Shyamalan (1 026 000 entrées).

enfin, la seconde nouveauté de cette semaine est « Minuscule : Les mandibules du bout du monde » de Thomas Szabo, Hélène Giraud qui se classe 3ème avec 258 000 entrées.

Quand tombent les premières neiges dans la vallée, il est urgent de préparer ses réserves pour l’hiver. Hélas, durant l’opération, une petite coccinelle se retrouve piégée dans un carton… à destination des Caraïbes !
Une seule solution : reformer l’équipe de choc ! La coccinelle, la fourmi et l’araignée reprennent du service à l’autre bout du monde. Nouveau monde, nouvelles rencontres, nouveaux dangers… Les secours arriveront-ils à temps ?

Affiche du film « Qu’est-ce qu’on a encore fait un Bon Dieu ? » de Philippe De Chauveron

Classement du 30 janvier au 5 février 2019 (France) :

  1. Qu’est-ce qu’on a encore fait au Bon Dieu ? / 2 153 000 entrées (Nouveauté)
  2. The Mule (La Mule) / 438 000 entrées (2ème semaine – 1 098 000 cumulés – -34%)
  3. Minuscule : Les mandibules du bout du monde / 258 000 entrées (nouveauté)
  4. Green Book / 247 000 entrées (2ème semaine – 536 000 cumulés – -14%)
  5. Glass / 178 000 entrées (3ème semaine – 1 026 000 cumulés – -42%)
Partagez avec vos amis !Share on FacebookTweet about this on TwitterShare on Google+Pin on PinterestEmail this to someone

Post a Comment

SECURITE *