Pionnier de la vidéo sur le web en Belgique, Mister Emma se filme en compagnie de ses amis people en format selfie. Depuis 2003, le site misteremma.com a vécu plusieurs vies afin de suivre l’évolution du web comme l’apparition des réseaux sociaux, des smartphones, de Youtube, des applications, etc. Après avoir été un site de vidéos et un site d’information culture-tendance-people, Emma vous présente aujourd’hui ses chroniques personnelles et plus photographiques.

Envie que Mister Emma vienne à votre événement et en parle sur son site ? redaction@misteremma.com

Email Twitter Facebook Instagram Youtube

BOX OFFICE : « The Nun » (La Nonne) plus fort que le western de Jacques Audiard

La France aime se faire peur en ce début d’année. Religion et fantôme font bon ménage dans le top du classement de cette semaine avec The Nun (La Nonne) de Corin Hardy. Dans notre critique, nous avions surtout pointé la performance de l’acteur belge Jonas Bloquet.

Affiche du film « The Nun » (La Nonne) de Corin Hardy

En deuxième position, Les Frères Sisters de Jacques Audiard trouve écho dans le cœur des français pour ce premier film en langue anglaise et avec des acteurs américains pour le réalisateur français. The Sisters Brothers raconte les aventures sanglantes de deux frères dans un western classique et mouvementé. (lire notre critique)

Affiche du film « The Sisters Brothers » (Les Frères Sisters) de Jacques Audiard

La suite du classement marque la disparition des Déguns. Déjà faible la semaine dernière, les humoristes de Youtube passent la main à Mademoiselle de Joncquières de Emmanuel Mouret qui résiste mieux avec seulement 9% de perte de son audience par rapport à la semaine dernière.
Même constat pour BlacKkKlansman de Spike Lee qui passe la barre du million d’entrées et éjecte les eaux troubles du Megalodon de Jon Turteltaub.

Enfin, notons que Première année de Thomas Lilti poursuit un très beau parcours dans le classement en engrangeant 261 000 nouvelles entrées.

Classement du 20 au 25 septembre 2018 (France) :
1. The Nun (La Nonne) / 634 000 entrées (nouveauté)
2. The Sisters Brothers (Les Frères Sisters) / 299 000 entrées (nouveauté)
3. Première année / 261 000 entrées (2ème semaine – 603 000 cumulés – -23%)
4. Mademoiselle de Joncquières / 136 000 entrées (2ème semaine – 287 000 cumulés – -9%)
4. BlacKkKlansman / 126 000 entrées (5ème semaine – 1 122 000 cumulés – -9%)

En dehors de ce classement, on retrouve Le Poulain de Mathieu Sapin avec Alexandra Lamy, Finnegan Oldfield, Philippe Katerine. Un beau casting mais une thématique (campagne politique) qui ne semble pas avoir trouvé son public avec seulement 93 000 entrées et une 9ème position.
Juste en dessous et avec 82 000 entrées, on retrouve la comédie légère de Cédric Anger, L’amour est une fête, avec Guillaume Canet et Gilles Lellouche qui interprètent les patrons d’un peep show. Criblés de dettes, Franck et Serge ont l’idée de produire des petits films pornographiques avec leurs danseuses pour relancer leur établissement.

Partagez avec vos amis !Share on FacebookTweet about this on TwitterShare on Google+Pin on PinterestEmail this to someone

Post a Comment

SECURITE *