Pionnier de la vidéo sur le web en Belgique, Mister Emma se filme en compagnie de ses amis people en format selfie. Depuis 2003, le site misteremma.com a vécu plusieurs vies afin de suivre l’évolution du web comme l’apparition des réseaux sociaux, des smartphones, de Youtube, des applications, etc. Après avoir été un site de vidéos et un site d’information culture-tendance-people, Emma vous présente aujourd’hui ses chroniques personnelles et plus photographiques.

Envie que Mister Emma vienne à votre événement et en parle sur son site ? redaction@misteremma.com

Email Twitter Facebook Instagram Youtube

BOX OFFICE : « Venom » reste au top, talonné par « Le Jeu »

Venom de Ruben Fleischer reste au top mais est fortement talonné par l’excellente comédie Le Jeu de Fred Cavayé (lire notre critique).

Aidé par les vacances scolaires, le film d’animation Yéti & compagnie de Karey Kirkpatrick et Jason A. Reisig n’a pas de mal à se classer 3ème du top 5 de cette semaine. Il dépasse Alad’2 qui, pour sa troisième semaine d’exploitation, ne perd que 13% et engrange 334 000 nouvelles entrées.

C’est une légère déception pour l’excellent First Man de Damien Chazelle avec Ryan Gosling et Claire Foy qui retrace le premier pas de l’homme sur la lune. Film à grand spectacle, j’aurais préféré y voir un meilleur score pour un si beau spectacle rempli d’émotions. (lire notre critique)

Classement du 18 au 23 octobre 2018 (France) :
1. Venom / 509 000 entrées (2ème semaine – 1 451 000 cumulés – -46%)
2. Le Jeu / 429 000 entrées (nouveauté)
3. Yéti & compagnie / 406 000 entrées (nouveauté)
4. Alad’2 / 334 000 entrées (3ème semaine – 1 568 000 cumulés – -13%)
5. First Man / 319 000 entrées (nouveauté)

Le flic de Belleville avec Omar Sy ne convainc guère avec 249 000 entrées, il se classe 7ème du classement juste derrière A Star is Born de Bradley Cooper.

Déception, enfin, pour l’excellent Capharnaüm de Nadine Labaki. Ce drame franco-libanais est certainement mon coup de cœur de cette semaine. Il aura ému 108 000 personnes pour sa première semaine d’exploitation et se classe 10ème. (lire notre critique)

Notons que le film « Halloween » est le plus grand hit d’horreur de tous les temps :

– La plus grande ouverture d’un film d’horreur avec une femme dans le rôle principal (Jamie Lee Curtis).
– La plus grande ouverture d’un film avec une femme de plus de 55 ans dans le rôle principal (Jamie Lee Curtis reprend son rôle de Laurie Strode qui l’a rendue célèbre il y a 40 ans et est devenue l’une des héroïnes de l’horreur les plus connues).
– La plus grande ouverture de la période d’halloween de tous les temps.

Le film est également numéro 1 mondial en ce moment.

Les seuls autres films d’horreur qui ont franchi la barre des 200 millions de dollars de recettes sont: It, The Exorcist et Jaws.

Partagez avec vos amis !Share on FacebookTweet about this on TwitterShare on Google+Pin on PinterestEmail this to someone

Post a Comment

SECURITE *