Pionnier de la vidéo sur le web en Belgique, Mister Emma se filme en compagnie de ses amis people en format selfie. Depuis 2003, le site misteremma.com a vécu plusieurs vies afin de suivre l’évolution du web comme l’apparition des réseaux sociaux, des smartphones, de Youtube, des applications, etc. Après avoir été un site de vidéos et un site d’information culture-tendance-people, Emma vous présente aujourd’hui ses chroniques personnelles et plus photographiques.

Envie que Mister Emma vienne à votre événement et en parle sur son site ? redaction@misteremma.com

Email Twitter Facebook Instagram Youtube

CANNES 2016 : Mangez Grave sans modération !

Grave est un film qui est présenté à la Semaine de la Critique. Emmené par la réalisatrice Julia Ducournau et ses acteurs Garance Marillier, Ella Rumpf et Rabah Naït Oufella, cette production franco-belge (entièrement tournée à Liège) est certainement mon coup de cœur de ce festival de Cannes… à moins qu’il ne soit mon coup de gueule !? Pour le savoir, il vous faut découvrir la vidéo !
Dans celle-ci, également, les images de la montée des marches du film The Nice Guys de Shane Black avec Ryan Gosling, Russel Crowe, Angoudie Rice et Matt Bomer.

> GRAVE : Dans la famille de Justine tout le monde est vétérinaire et végétarien. À 16 ans, elle est une adolescente surdouée sur le point d’intégrer l’école véto où sa sœur ainée est également élève. Mais, à peine installés, le bizutage commence pour les premières années. On force Justine à manger de la viande crue. C’est la première fois de sa vie. Les conséquences ne se font pas attendre. Justine découvre sa vraie nature.

> THE NICE GUYS : Los Angeles. Années 70. Deux détectives privés enquêtent sur le prétendu suicide d’une starlette. Malgré des méthodes pour le moins « originales », leurs investigations vont mettre à jour une conspiration impliquant des personnalités très haut placées…

> TONI ERDMANN : Quand Ines, femme d’affaire d’une grande société allemande basée à Bucarest, voit son père débarquer sans prévenir, elle ne cache pas son exaspération. Sa vie parfaitement organisée ne souffre pas le moindre désordre mais lorsque son père lui pose la question « es-tu heureuse? », son incapacité à répondre est le début d’un bouleversement profond. Ce père encombrant et dont elle a honte fait tout pour l’aider à retrouver un sens à sa vie en s’inventant un personnage : le facétieux Toni Erdmann…

actrice-red-carpet-cannes-2016-misteremma

marion-cotillard-red-carpet-cannes-2016-misteremma

shia-labeouf-cannes-2016-misteremma

villa-schweppes-boops-cannes-2016-drapeau-belge

yannick-gozo-red-carpet-cannes-2016-misteremma


Partagez avec vos amis !Share on FacebookTweet about this on TwitterShare on Google+Pin on PinterestEmail this to someone

Post a Comment

SECURITE *