Pionnier de la vidéo sur le web en Belgique, Mister Emma se filme en compagnie de ses amis people en format selfie. Depuis 2003, le site misteremma.com a vécu plusieurs vies afin de suivre l’évolution du web comme l’apparition des réseaux sociaux, des smartphones, de Youtube, des applications, etc. Après avoir été un site de vidéos et un site d’information culture-tendance-people, Emma vous présente aujourd’hui ses chroniques personnelles et plus photographiques.

Envie que Mister Emma vienne à votre événement et en parle sur son site ? redaction@misteremma.com

Email Twitter Facebook Instagram Youtube

CYRIL HANOUNA : La polémique sur son canular homophobe prend de l’ampleur

Avant le week-end, nous en étions resté aux semi-excuses de Cyril Hanouna sur son canular homophobe et surtout à une intention de porter plainte contre le CSA mais de nouveaux événements sont venus perturber la bonne humeur de l’animateur vedette de C8.
En effet, les marques Bosh, Chanel, Décathlon, Petit Navire et Disneyland ont renoncé à diffuser des spots publicitaires qui accompagneraient Touche pas à mon poste.

Bosch ne cautionne pas ce qui est s’est passé et les propos qui ont été tenus. La marque a décidé d’arrêter la publicité digitale et télé en cours et à venir pour cette émission. (porte-parole de Bosh au site BuzzFeed)

Mise-à-jour le 23 mai 2017
Le site ozap a listé l’ensemble des marques qui se désolidarisent de l’émission et qui ne veulent par conséquent plus diffuser leur produit dans le créneau horaire :
Chanel
Flunch
PSA
Orange
Petit Navire
Décathlon
Bosch
Disneyland Paris
LU
EasyJet
SFR
Skoda
La Fourchette
Romance (agence de communication)
Brand Station (agence de communication)
Bouygues Immobilier
Thomson
Pringles
Guerlain
Groupama
PMU
MAAF
iDVROOM
Cofidis
Redbull
Trivago
Engie
Soda Stream
Orangina
Liligo
Carrefour
Campanile
Nestlé
Pulco
Pampers
Dyson
Land Rover
Lindt
Haagen-Dazs
La Poste
13ème Rue
Fleury Michon
Carte Noire
Renault (et Dacia)
Conforama
Bordeau Chesnel

Il semblerait bien que Cyril Hanouna soit dans de vilains draps car, quand on touche à l’argent, C8 pourrait (enfin) réagir… La chaîne de télé du groupe Canal+ l’a-t-elle déjà fait ? En tout cas, son animateur à publié une tribune sous forme d’excuse sur le site de libération.fr

Certains ont besoin de plus de précautions, de bienveillance et de soutien que d’autres.


Partagez avec vos amis !Share on FacebookTweet about this on TwitterShare on Google+Pin on PinterestEmail this to someone

Post a Comment

SECURITE *