« Avengers: Endgame » entame sa 4ème semaine d’exploitation en pôle position. Si le film des frères Russo divise par deux son audience de semaine en semaine, il reste au top et « Pokemon : Détective Pikachu » n’est pas parvenu à le combattre. Par contre, le film de Rob Letterman est parvenu à faire tomber « Nous finirons ensemble » de Guillaume Canet à la troisième place. Avec 40% de perte d’audience, un passage de cap à 2 millions qui sera atteint la semaine prochaine, on est certain que la suite des « Petits Mouchoirs » ne passera pas le cap des 5 millions…

En 4ème et 5ème position, on retrouve deux nouveautés dont la comédie « Les crevettes pailletées » de Cédric le Gallo et Maxime Govare.

Après avoir tenu des propos homophobes, Mathias Le Goff, vice-champion du monde de natation, est condamné à entraîner « Les Crevettes Pailletées », une équipe de water-polo gay, davantage motivée par la fête que par la compétition. Cet explosif attelage va alors se rendre en Croatie pour participer aux Gay Games, le plus grand rassemblement sportif homosexuel du monde. Le chemin parcouru sera l’occasion pour Mathias de découvrir un univers décalé qui va bousculer tous ses repères et lui permettre de revoir ses priorités dans la vie.

Classement du 8 au 14 mai 2019 (France) :

  1. Avengers: Endgame / 832 000 entrées (3ème semaine – 6 001 000 entrées – -52%)
  2. Pokemon : Détective Pikachu / 737 000 entrées (nouveauté)
  3. Nous finirons ensemble / 689 000 entrées (2ème semaine – 1 951 000 cumulés – -45%)
  4. Les crevettes pailletées / 253 000 entrées (nouveauté)
  5. Hellboy / 153 000 entrées (nouveauté)
Partagez avec vos amis !Share on Facebook
Facebook
Tweet about this on Twitter
Twitter
Pin on Pinterest
Pinterest
Email this to someone
email