Pionnier de la vidéo sur le web en Belgique, Mister Emma se filme en compagnie de ses amis people en format selfie. Depuis 2003, le site misteremma.com a vécu plusieurs vies afin de suivre l’évolution du web comme l’apparition des réseaux sociaux, des smartphones, de Youtube, des applications, etc. Après avoir été un site de vidéos et un site d’information culture-tendance-people, Emma vous présente aujourd’hui ses chroniques personnelles et plus photographiques.

Envie que Mister Emma vienne à votre événement et en parle sur son site ? redaction@misteremma.com

Email Twitter Facebook Instagram Youtube

BOX OFFICE : « Brillantissime » plus au top que le film en lui même !

Brillantissime profite de la faible fréquentation en salle pour se hisser à la première place du classement français de cette semaine. Une brillante place qui devrait encourager les producteurs à confier à Michèle Laroque une caméra pour un second long métrage… malheureusement (!) car le film n’est pas à la hauteur de l’affiche et de la vente que les médias en ont fait. (lire notre critique)

Je ne vous cache pas que l’on aurait vivement préféré voir 3 Billboards Outside Ebbing, Missouri (3 Billboards, les panneaux de la vengeance) de Martin McDonagh se hisser à la première place (lire notre critique) et même In the fade (lire notre critique) de Fatih Akın, 9ème avec 127 000 entrées, se classer dans le top 5 à la place de Downsizing. (lire notre critique)
Les deux films sont magnifiquement portés par deux actrices d’exception : Frances McDormand (Golden Globe de la Meilleure actrice) et Diane Kruger (Prix de la meilleure actrice à Cannes 2017).

Classement du 17 au 23 janvier 2018 (France) :
1. Brillantissime / 297 000 entrées (nouveauté)
2. Jumanji: Welcome to the Jungle (Jumanji : Bienvenue dans la jungle) / 258 000 entrées (5ème semaine – 2 884 000 cumulés – -10%)
3. 3 Billboards Outside Ebbing, Missouri (3 Billboards, les panneaux de la vengeance) / 240 000 entrées (nouveauté)
4. Star Wars: The Last Jedi (Star Wars : Les Derniers Jedi) / 167 000 entrées (6ème semaine – 6 926 000 cumulés – -35%)
5. Downsizing / 166 000 entrées (2ème semaine – 340 000 cumulés – -39%)

Partagez avec vos amis !Share on FacebookTweet about this on TwitterShare on Google+Pin on PinterestEmail this to someone

Post a Comment

SECURITE *