Pionnier de la vidéo sur le web en Belgique, Mister Emma se filme en compagnie de ses amis people en format selfie. Depuis 2003, le site misteremma.com a vécu plusieurs vies afin de suivre l’évolution du web comme l’apparition des réseaux sociaux, des smartphones, de Youtube, des applications, etc. Après avoir été un site de vidéos et un site d’information culture-tendance-people, Emma vous présente aujourd’hui ses chroniques personnelles et plus photographiques.

Envie que Mister Emma vienne à votre événement et en parle sur son site ? redaction@misteremma.com

Email Twitter Facebook Instagram Youtube

BOX OFFICE : La suprématie de « La planète des singes » surpasse de justesse « Cars 3 ».

La planète des singes – Suprématie de Matt Reeves sort (enfin) en France (le film est sorti le 12 juillet dernier en Belgique). S’il signe la première place du top5 de cette semaine, c’est uniquement de justesse face au 3ème film de la saga Cars.

Dépassé par une nouvelle génération de bolides ultra-rapides, le célèbre Flash McQueen se retrouve mis sur la touche d’un sport qu’il adore. Pour revenir dans la course et prouver, en souvenir de Doc Hudson, que le n° 95 a toujours sa place dans la Piston Cup, il devra faire preuve d’ingéniosité. L’aide d’une jeune mécanicienne pleine d’enthousiasme, Cruz Ramirez, qui rêve elle aussi de victoire, lui sera d’un précieux secours…

Ils n’auront en tout fait qu’une bouchée de Valérian et la cité des mille planètes de Luc Besson qui perd 49% de son audience en deuxième semaine d’exploitation.

L’arrivée du film d’animation Cars 3 de Brian Fee aura fait pencher la balance des entrées de Les as de la jungle de David Alaux. Le film français perd 44% de son audience en deuxième semaine d’exploitation et se retrouve 7ème au classement. Pertes quasi identiques pour Moi, moche et méchant 3 mais, en 5 semaines de présence dans les salles françaises, le film de Kyle Balda et Pierre Coffin s’approche des 5 millions d’entrées cumulées.

Classement du 2 au 8 août 2017 (France) :
1. War of the Planet of the Apes (La planète des singes – Suprématie) / 1 086 000 entrées (nouveauté)
2. Cars 3 / 1 078 000 entrées (nouveauté)
3. Valérian et la cité des mille planètes / 835 000 entrées (2ème semaine – 2 475 000 cumulés – -49%)
4. Despicable Me 3 (Moi, moche et méchant 3) / 330 000 entrées (5ème semaine – 4 751 000 cumulés – -42%)
5. Dunkirk (Dunkerque) / 329 000 entrées (3ème semaine – 1 794 000 cumulés – -39%)

En Belgique, c’est le nouveau film d’animation de Ben Stassen qui séduit les plus jeunes spectateurs. Pour sa première semaine d’exploitation en Belgique, Bigfoot Junior a déjà séduit près de 45.000 spectateurs avec cette joyeuse aventure d’un fils qui part sur les (grandes) traces de son père disparu. Il s’agit d’un record absolu pour un film des studios nWave. C’est en effet 28% de plus que Robinson Crusoé, 13% de plus que Le Manoir Magique et 81% de plus que Les aventures de Samy.

La musique du film est signée Puggy, groupe belge que vous retrouverez cette semaine au Brussels Summer Festival.


Partagez avec vos amis !Share on FacebookTweet about this on TwitterShare on Google+Pin on PinterestEmail this to someone

Post a Comment