Pionnier de la vidéo sur le web en Belgique, Mister Emma se filme en compagnie de ses amis people en format selfie. Depuis 2003, le site misteremma.com a vécu plusieurs vies afin de suivre l’évolution du web comme l’apparition des réseaux sociaux, des smartphones, de Youtube, des applications, etc. Après avoir été un site de vidéos et un site d’information culture-tendance-people, Emma vous présente aujourd’hui ses chroniques personnelles et plus photographiques.

Envie que Mister Emma vienne à votre événement et en parle sur son site ? redaction@misteremma.com

Email Twitter Facebook Instagram Youtube

BOX OFFICE : Quarté dans le désordre

Le quarté n’a pas changé par rapport à la semaine dernière mais arrive dans le désordre grâce à la force de Ferdinand qui arrive (enfin) à dépasser Coco pour sa 3ème semaine d’exploitation.

Noël passé, Santa & Cie d’Alain Chabat boit l’eau, quitte le Top 5 et se retrouve 10ème au profit de Paddington 2 qui monte et clôture ce classement.

Aucune nouveauté ne parvient à se classer avant Insidious : La dernière clé en 6ème position.
Le docteur Elise Rainier, la brillante parapsychologue, va affronter le cas le plus effrayant et le plus personnel de son histoire : elle doit intervenir dans sa propre maison…
L’action de ce quatrième volet de la saga Insidious (débutée par James Wan en 2010) se déroule avant les événements du premier film. Il se focalise sur le personnage d’Elise. L’acteur espagnol Javier Botet incarne le méchant (Key Face) de cet opus. Atteint d’hyperlaxité, le comédien a une souplesse anormale. Du fait de sa maladie, il a un physique filiforme qui le cantonne dans les rôles de monstres puisqu’il a déjà fait des apparitions dans [REC], Mama, Les sorcières de Zugarramurdi, Crimson Peak et Ça.

En 7ème position, c’est une autre nouveauté qui prend place avec Molly’s Game (Le grand jeu) de Aaron Sorkin qui raconte l’histoire vraie d’une jeune femme surdouée devenue la reine d’un gigantesque empire du jeu clandestin à Hollywood ! Jessica Chastain, Idris Elba et Kevin Costner forment le casting 3 étoiles de ce film.

C’est la déception pour Darkest Hour (Les heures sombres) de Joe Wright dans lequel Gary Oldman interprète magistralement le personnage de Winston Churchill. Le film se classe 9ème avec 218 000 entrées.

Enfin, Burn out, le fast and furious français de la moto n’a pas fait mouche auprès du public visé. Il se classe 15ème avec seulement 83 000 entrées.

Classement du 3 au 9 janvier 2018 (France) :
1. Star Wars: The Last Jedi (Star Wars : Les Derniers Jedi) / 828 000 entrées (4ème semaine – 6 502 000 cumulés – -50%)
2. Jumanji: Welcome to the Jungle (Jumanji : Bienvenue dans la jungle) / 734 000 entrées (3ème semaine – 2 340 000 cumulés – -25%)
3. Ferdinand / 589 000 entrées (3ème semaine – 1 806 000 cumulés – -23%)
4. Coco / 529 000 entrées (6ème semaine – 4 021 000 cumulés – -36%)
5. Paddington 2 / 331 000 (5ème semaine – 1 712 000 cumulés – -21%)

Partagez avec vos amis !Share on FacebookTweet about this on TwitterShare on Google+Pin on PinterestEmail this to someone

Post a Comment

SECURITE *