Pionnier de la vidéo sur le web en Belgique, Mister Emma se filme en compagnie de ses amis people en format selfie. Depuis 2003, le site misteremma.com a vécu plusieurs vies afin de suivre l’évolution du web comme l’apparition des réseaux sociaux, des smartphones, de Youtube, des applications, etc. Après avoir été un site de vidéos et un site d’information culture-tendance-people, Emma vous présente aujourd’hui ses chroniques personnelles et plus photographiques.

Envie que Mister Emma vienne à votre événement et en parle sur son site ? redaction@misteremma.com

Email Twitter Facebook Instagram Youtube

BOX OFFICE : « Ant-Man et la guêpe » moins fort que « Les Indestructibles 2 »

Incredibles 2 (Les indestructibles 2) de Brad Bird reste puissant et garde la main sur le blockbuster de cet été, Ant-Man and the Wasp (Ant-man et la guêpe) de Peyton Reed.

Après les événements survenus dans Captain America : Civil War, Scott Lang a bien du mal à concilier sa vie de super-héros et ses responsabilités de père. Mais ses réflexions sur les conséquences de ses choix tournent court lorsque Hope van Dyne et le Dr Hank Pym lui confient une nouvelle mission urgente… Scott va devoir renfiler son costume et apprendre à se battre aux côtés de La Guêpe afin de faire la lumière sur des secrets enfouis de longue date…

Très belle 3ème place pour la comédie de Frédéric Quiring, Ma Reum, avec une Audrey Lamy en prise avec les copains de classe de son fils : Arthur, 9 ans, est le bouc émissaire de trois garçons de son école. Fanny ne laissera pas seul son fils face à ses petits bourreaux : elle va rendre à ces sales gosses la monnaie de leur pièce. Coups fourrés et pièges de cours de récré, désormais ce sera « oeil pour oeil et dent pour dent ».

Skyscraper de Rawson Marshall Thurber s’accroche à la 4ème place pour sa deuxième semaine d’exploitation et génère 178 000 nouvelles entrées. Le film d’horreur The First Purge (American nightmare 4 : les origines) ferme le top 5 de cette semaine laissant hors compétition les nouveautés telles que Break de Marc Fouchard (85 000 entrées – 9e), Paul Sanchez est revenu de Patricia Mazuy (25 000 entrées – 20e). Notons que l’étonnant huit-clos danois The Guilty de Gustav Möller génère 52 000 entrées et se classe 12ème au Box office français. Lire notre critique.

Classement du 18 au 24 juillet 2018 (France) :
1. Incredibles 2 (Les indestructibles 2) / 802 000 entrées (3ème semaine – 3 619 000 cumulés – -18%)
2. Ant-Man and the Wasp (Ant-man et la guêpe) / 713 000 entrées (nouveauté)
3. Ma reum / 248 000 entrées (nouveauté)
4. Skyscraper / 178 000 entrées (2ème semaine – 417 000 cumulés – -26%)
5. The First Purge (American nightmare 4 : les origines) / 154 000 entrées (3ème semaine – 734 000 cumulés – -10%)

Partagez avec vos amis !Share on FacebookTweet about this on TwitterShare on Google+Pin on PinterestEmail this to someone

Post a Comment

SECURITE *