Pionnier de la vidéo sur le web en Belgique, Mister Emma se filme en compagnie de ses amis people en format selfie. Depuis 2003, le site misteremma.com a vécu plusieurs vies afin de suivre l’évolution du web comme l’apparition des réseaux sociaux, des smartphones, de Youtube, des applications, etc. Après avoir été un site de vidéos et un site d’information culture-tendance-people, Emma vous présente aujourd’hui ses chroniques personnelles et plus photographiques.

Envie que Mister Emma vienne à votre événement et en parle sur son site ? redaction@misteremma.com

Email Twitter Facebook Instagram Youtube

BOX OFFICE : Les super-héros de Brad Bird emporte le trophée. « The First Purge » n’est pas loin !

Forts bouleversements dans le top 5 de cette semaine avec l’arrivée de 3 nouveautés dont la plus forte est le film d’animation de Brad Bird, l’excellente suite des Indestructibles.

C’est Hélène qui se retrouve cette fois-ci sur le devant de la scène, laissant à Bob le soin de mener à bien les mille et une missions de la vie quotidienne et de s’occuper de Violette, Flèche et de bébé Jack-Jack.
Très drôle et magnifiquement réalisé, ce film est un bijou d’animation. Lire notre critique.

La deuxième nouveauté de la semaine est une surprise : le 4ème volet du film d’horreur The Purge / American Nightmare se hisse à la deuxième place avec 409 000 entrées. Ce volet s’intéresse à la première purge, à l’instauration de cette nuit du cauchemar dans un quartier populaire de New-York. Lire notre critique.

Enfin, c’est la suite des aventures de Tamara – tout aussi réussi que la premier volet – qui parvient à se classer en 4ème position avec 212 000 entrées pour ce film qui fera rêver les adolescent.e.s de cet été. Lire notre critique.

Classement du 04 au 10 juillet 2018 (France) :
1. Incredibles 2 (Les indestructibles 2) / 1 840 000 entrées (nouveauté)
2. The First Purge (American nightmare 4 : les origines) / 409 000 entrées (nouveauté)
3. Jurassic world: Fallen kingdom / 253 000 entrées (5ème semaine – 3 100 000 cumulés – -39%)
4. Tamara 2 / 212 000 entrées (nouveauté)
5. A Quiet Place (Sans un Bruit) / 117 000 entrées (3ème semaine – 566 000 cumulés – -46%)

Notons la disparition dans le classement de Ocean’s 8 qui pour sa 4ème semaine d’exploitation se classe 6ème avec 102 000 nouvelles entrées (-48%), Le Doudou avec Kad Merad et Malik Bentalha s’effondre à la 9ème place pour sa 3ème semaine d’exploitation et perd 52% de son audience. Enfin, Sicario: Day of the Soldado (Sicario, la guerre des cartels) ne convainc pas et se classe 10ème en perdant 48% de son audience pour sa 2ème semaine d’exploitation.

Dans les nouveautés, je citerais encore Au Poste ! de Quentin Dupieux qui, avec une forte présence médiatique et la présence du duo Poelvoorde-Ludig se classe 7ème avec 96 000 entrées. Lire notre critique.

Affiche du film « Au Poste » de Quentin Dupieux

Partagez avec vos amis !Share on FacebookTweet about this on TwitterShare on Google+Pin on PinterestEmail this to someone

Post a Comment

SECURITE *